Selasa, 07 Agustus 2018

Télécharger Ma 1èRe AnnéE De Piano PDF En Ligne

Ma 1èRe AnnéE De Piano


Livres Couvertures de Ma 1èRe AnnéE De Piano
ratingstar
3.10 étoiles sur 5 de 172 Commentaires client

Télécharger Ma 1èRe AnnéE De Piano PDF Livre - Tout comme la Méthode de Piano débutants des mêmes auteurs, Ma première année de piano mêle aux bases techniques traditionnelles un répertoire varié. Grâce à de nombreuses petites pièces et au "petit livre pratique et théorique" (inclus) cette méthode, plus progressive, développe le goût et l'éveil des jeunes enfants. Cette méthode existe en version "4 langues" (Japonais, Italien, Espagnol, Flamand), en version anglaise, allemande et en version Cdrom.

Télécharger Livres En Ligne

Détails Ma 1èRe AnnéE De Piano

Le Titre Du LivreMa 1èRe AnnéE De Piano
Vendu parLemoine
EAN9790230960410
AuteurCharles Herve
ISBN-10
Livres Format
LangueFrançais
Nombre de pages78 pages
Date de publicationpubdate
EditeurLemoine
CatégoriesLivres
Évaluation du client3.10 étoiles sur 5 de 172 Commentaires client
Nom de fichierma-1ã¨re-année-de-piano.pdf
La taille du fichier23.60 MB MB

Tidak ada komentar:

Posting Komentar